Merci pour votre acceuil
Bonjour Armelle,
Je vous ai contacté hier sans succès, j'ai réitéré aujourd'hui à 15h mais je tombe sur votre répondeur alors je préfère vous laisser ce courriel avant mon départ pour le travail.
Nous avons été ravi de voir tous ces carne corso autour de nous ! nous avons été surpris de voir combien ils sont présents et affectueux.
Malheureusement ma démarche n'a pas suffit a convaincre mon conjoint qui souhaite vendre son bien immobilier et attendre que nous soyons installés avant de prendre un chien, il ne souhaite pas non plus un gardiennage à domicile. Il est sans doute plus raisonnable que moi, je me console en pensant que dès que nous aurons acheté ensemble il me sera plus facile de trouver la même personne pour garder le chien...
Quoiqu'il en soit il apprécie cette race, il a compris et accepté le fait que le chien ne pourrait pas rester seul dehors pendant quatre jours !
J'ai également acheté trois livres sur le carne corso ( Cantini, Chiecchi et Pacheteau ), je trouve celui de M.Cantini bien fait et très intéressant.
Je conserve vos coordonnées Armelle, j'ai vu votre élevage et je sais que vous faites régulièrement des portées, je me permettrai donc de vous recontacter lorsque notre cadre de vie sera stable et équilibré.
Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre disponibilité.
A bientôt j'espère,